|
|
Et les Françaises ??
|
| nuagette |
Posté le mercredi 16 juillet 2008 à 13:51
Cà fait un moment que je me demande pourquoi il n'y a pas plus de stars françaises en couverture de Glamour ?? J'aime bien les Américaines et autres étrangères mais on a des Françaises super glamour aussi, alors pourquoi ne pas en profiter ? Chanteuses, actrices, musiciennes, jeunes mannequins prometteuses, voire "anonymes" très jolies... Qu'en pensez-vous ?
|
| diabla |
Posté le mercredi 16 juillet 2008 à 14:05
moi je n'en vois pas bcp de glamour. mm aucune d'ailleurs
|
|
beverly
|
Posté le mercredi 16 juillet 2008 à 15:23
moi aussi je cherche le glamour chez les frenchie....mais je vois pas...pourtant Paris est l'une des capitales de la mode....de temps en temps on en voit une dans les mags mais ce devient rare...desolée mais faut ce qui est...trop raffinée peut-être ? du coup elle n'en jette pas assez pour être dans les mags... |
| bodyone |
Posté le mercredi 16 juillet 2008 à 16:21
moi il y en a juste une qui me vient à l'esprit là tout de suite, c'est mylène jampanoî. et encore, c'est pas une actrice super connue
|
| diabla |
Posté le mercredi 16 juillet 2008 à 18:46
effectivement. je ne la connais pas. elle a joué ds quoi?
|
|
dearlinee
|
Posté le vendredi 18 juillet 2008 à 20:11
Quand on me dit Icone Glamour Frenchie automatiquement mon esprit s'arrête sur Marion Cotillard. Elle est jolie, talentueuse.. et maintenant Oscarisée! Alors qui à dit que Hollywood était, rien qu'un soupçon, mieux que Paris? Et oui aussi il ne faut pas oublié Paris de la Mode, pardon UNE des capitales de la mode ^^
|
|
cktw
|
Posté le samedi 19 juillet 2008 à 19:12
la seule que j'aime bien, c sophie marceau les autres non |
|
missglam0ur
|
Posté le dimanche 20 juillet 2008 à 19:17
milène elle a joué ds sous le soleil, et depuis elle fait du cinéma, elle est vraiment très très jolie.j aime bcp les actrices françaises moi |
| mayou |
Posté le lundi 21 juillet 2008 à 11:38
Anna Mouglalis, Vanessa Paradis, Eva Green, Sophie Marceau par ex, voilà de jolies francaises, glamours, que je verrai bien en couverture de mon mag'
|
| diabla |
Posté le lundi 21 juillet 2008 à 13:35
je suis d'accord pr Vanessa Paradis
|
| fashiongal |
Posté le lundi 21 juillet 2008 à 14:23
Les actrices françaises ne sont peut-être pas aussi glamour que les américaines mais j'aime bien leur coté nature et simple dans le choix de leur tenue.Je vais souvent dans un site de mode appelé "the fashion spot" et là-bas,on admire beaucoup le style des françaises.
|
|
missglam0ur
|
Posté le lundi 21 juillet 2008 à 18:05
leur coté nature et simple dans le choix de leur tenuetout à fait ok elles ne sont pas aussi sophistiquées que les américaines, et ça j adore |
| diabla |
Posté le lundi 21 juillet 2008 à 18:29
y en a mm qui font carrément plouc
|
|
cktw
|
Posté le lundi 21 juillet 2008 à 18:37
oui yen a qui font plouc lol voire meme crade |
| diabla |
Posté le mardi 22 juillet 2008 à 09:21
oui on a l'impression qu'elles sortent carrément de "l'amour est ds le pré" mdr!
|
|