communauté
les forums les profils des membres ma messagerie privée
liste des forums Liste
des forums
liste des discussions Liste des
discussions
rechercher une discussion Rechercher
Mon compte
Connectez-vous pour poster dans le forum, écrire des messages privés, et consulter les profils !
Mode >  Tendances du moment : Top ou Flop ?

LE sac de vos rêves

Pages : 1 2
Répondre Suivre cette discussion par email
colorofnight
Posté le samedi 15 décembre 2007 à 18:17
Coucou les Glams!

Voila, au-delà des modes, des tendances, il y a les intemporels ces choses qui nous font envie et que nous pourrions garder des années tellement ca dure et que ca passe eu delà des caprices de la mode.

Alors pour vous, quel est LE sac que vous choississez, quel est celui que vous préférez et que vous élevez dans cette catégorie? le possédez vous? choisissez en un meme si c dur!

Je commence: le Chloe Paddington pour moi il est indémodable, je le possède et sérieux je peux le garder 10ans tous les autres sacs me laisse de marbre...

A VOUS!
diorella138
Posté le dimanche 16 décembre 2007 à 10:07
Le Motorcycle de Balenciaga: je l'ai en noir, le modèle medium et franchement je ne pourrais pas m'en passer, je l'aimeeeeeeeeee
Sinon je souhaiterais acquérir ( plus tard) un 2 55 de Chanel ainsi qu'un Kelly ou Birkin d' Hermès pour mes 30 ans
aureliamarie
Posté le jeudi 02 octobre 2008 à 17:17
Bonjour, désolée de m'incruster mais j'aimerai savoir si l'une d'entre vous aurait le prix du GRAND SAC SHOPPING ref A25169 de Chanel
Merci d'avance !
ladyglam1
Posté le jeudi 02 octobre 2008 à 20:05
Pour moi un Kelly de Hermes: classe, sobre, élégant et intemporel.

Je compte bien me le faire offrir un de ces jours (on peut bien rêver!)
vinib
Posté le jeudi 02 octobre 2008 à 22:28
Je réverais d'un sac "burberry"

Le prix est bigrement élevé !!!!

ça coute pratiquement un "BRAS"
diabla
Posté le vendredi 03 octobre 2008 à 14:23
moi ce serait un D&G ds leurs imprimés panthere notamment. j'en ai vu sur yoox ms euh... bjr les prix.
peut etre au mmt des soldes?
MissPissenlit
Posté le vendredi 03 octobre 2008 à 14:52
Le paddington a fait partie de ma garde-robe un jour, mais je l'ai revendu à force de voir les contrefaçons pulluler autour de moi

Sinon, ça serait un Birkin de chez Hermès ou le 2.55 de chez Chanel. Ce sont pour moi les deux sacs indispensables qu'une fille doit posséder (même si cela coûte bien plus qu'un bars Lol) et qui lui resteront toutes sa vie !
cktw
Posté le vendredi 03 octobre 2008 à 15:20
arghhh certaines phrases ici, me font trop rire lol

ça fait vraiment neuneu de dire " toutes filles se doit de l'avoir "

mais on parle d'un sac là, ça va loin lol

ça fait trop la meuf hyper materialiste... qui n'existe qu'à travers un sac
diabla
Posté le vendredi 03 octobre 2008 à 15:24
ben c surtt que mm si se sont des "classiques" dirons ns, ce sont pas forcément des sacs qui te plaisent. dc les posséder juste parce que ce sont des classiques, parce que ça fait bien ou parce que c à la mode c bof
cktw
Posté le vendredi 03 octobre 2008 à 15:33
nan je dirais pas " bof " mais beauf lol

diabla
Posté le vendredi 03 octobre 2008 à 15:37
mdr
MissPissenlit
Posté le vendredi 03 octobre 2008 à 16:17
Il va de soi qu'il faut avant tout que le sac plaise et non pas parce que c'est à la mode. Mais interrogez dans la rue des filles qui aiment un minimum s'habiller et la mode, elles vont rapporterons le noms des modèles qui ont pu être cités. Après je peux concevoir que cela peut faire preuve de matérialisme, mais avoir un sac que l'on désire par dessous tout dans son armoire est un pur délice ...
colorofnight
Posté le vendredi 03 octobre 2008 à 19:00
Finalement je me suis acheté un autre sac un Darel super joli couleur chocolat et figurez vous que je le préfère au Paddington.
C vrai que le Chloe fait blingbling avec son cadenas et je m'en suis un peu lassé, donc je pense finalement que les Darel en général restent des modèles indémodables

Je suis d'accord également pour le Hermès trés sobre
MissPissenlit
Posté le vendredi 03 octobre 2008 à 19:16
colorofnight > toi aussi tu ne lâches plus ton Darel ? Bienvenue dans la secte des adoratrices du sac Lol
soso
Posté le vendredi 03 octobre 2008 à 23:45
moi tout simplement le sac kookai en forme de bourse gris clair, de la collection de cet hiver : j'en rêve!!
Pages : 1 2
Répondre Suivre cette discussion par email

PUBLICITÉ