|
|
mon vagin, ma patinoire!
|
| ouille |
Posté le dimanche 29 juin 2008 à 13:03
A l'aide!Lors de rapports sexuels, mon vagin, tellement mouillé par l'excitation, se transforme en une véritable patinoire: mon partenaire glisse littéralement, les vas-et-vients sont gênés et mal gérés. Il ne ressent plus les parois de mon vagin, et moi, je ne sens plus son pénis en moi. C'est pourtant bon signe: je suis excitée, mon vagin dispense de sa muqueuse...mais trop en abondance. Comment faire pour réguler un fluide venant si naturellement????!!! De plus, y a t-il une recette pour avoir un sexe sans odeur ou du moins, un parfum agréable alors que j'ai rasé ma toison entièrement? |
| kitty84 |
Posté le dimanche 29 juin 2008 à 22:07
euh alors la je sais pas trop quoi te dire !moi aussi je sécrète bcp mais pas au point que ca ns gene, au contraire, comme ca ca glisse tt seul, c'est cool ! donc vraiment je sais comment tu peux faire pour mouiller moins lol ! et pour les odeurs ben c bizarre, tu dis que ton sexe sent mauvais ? c'est pas normal ! si tu te laves ts les jours il devrait pas sentir... donc peut etre que tu as un pb, une infection ou je sais pas quoi ! tu devrais aller chez la gynéco et lui parler de ca ! |
| bluerem |
Posté le dimanche 29 juin 2008 à 22:45
Se raser entièrement, c'est super mauvais car il n'y a plus rien pour absorber tes sécretions vaginales.
|
| ouille |
Posté le lundi 30 juin 2008 à 18:47
bien mouillée, d'accord mais TROP, cela glisse à un point!!! Mon partenaire ne me sent plus!!!pour l'odeur, celle-ci est naturelle, pas mauvaise. Pas d'infection quelconque puisque vérifié avec le gynéco récemment, hygiène nickel. J'aimerais juste que mon sexe sente la rose !
|
|
luce
|
Posté le lundi 30 juin 2008 à 21:19
ha on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre lol! un sexe qui sent la rose c'est pas pour maintenent! et puis c'est vrai que si c'est trop mouillé ça doit pas etre top, c'est comme faire l'amour dans l'eau les sensations sont vachement diminuées!
|
| cilene |
Posté le dimanche 27 juillet 2008 à 02:58
ben de temps en temps, tu demandes qu'il sorte, tu t'essuies et il rerentre...
|
| cha8888 |
Posté le lundi 18 août 2008 à 11:22
Cilene tu me fais rire ![]() Tu te vois dans le feu de l'action dire à ton copain: " sors un peu je dois m'essuyer"!!!!! ![]() Je te conseille de retourner voir ton gynéco, de lui en parler et qu'il trouve une solution à ton problème! Et si il n'en trouve pas, va prendre un autre avis! Courage, ça doit vraiment être lourd! |
| babybelle19 |
Posté le lundi 18 août 2008 à 12:38
Peut-être discuter d'un changement de pilule avec ta gynéco ?
|
| cilene |
Posté le jeudi 21 août 2008 à 18:30
ben non, même en plein badaboum, ce n'est pas un marathon, prends un temps pour respirer....rien ne presse |
|
drvagin
|
Posté le mardi 18 novembre 2008 à 03:07
Bonjour, premièrement j'aimerais vous dire que vous n'êtes pas la seule avec ce problème. D'ailleurs, j'ai traité plusieurs patientes avec le même problème appelé Vagino exessus secretio . Le meilleur remède serait de saupoudrer votre votre vagin mouillé avec un agent absorbant, comme par exemple de la farine ou de la poudre à bébé (pourrais aussi régler vos problèmes d'odeurs). DrVagin |
|
drvagin
|
Posté le mardi 18 novembre 2008 à 03:08
Bonjour, premièrement j'aimerais vous dire que vous n'êtes pas la seule avec ce problème. D'ailleurs, j'ai traité plusieurs patientes avec le même problème appelé Vagino exessus secretio . Le meilleur remède serait de saupoudrer votre votre vagin mouillé avec un agent absorbant, comme par exemple de la farine ou de la poudre à bébé (pourrais aussi régler vos problèmes d'odeurs). DrVagin |
|
drvagin
|
Posté le mardi 18 novembre 2008 à 03:08
|