|
|
Infection
|
|
tiyaderouen
|
Posté le mardi 05 août 2008 à 11:46
Coucou tout le monde,Bon voilà après mon sujet sur le kyste que je pouvais avoir maintenant je suis au courant de tout ce que j'ai et j'aurais voulu savoir si certaines d'entres vous ont eu ce genre de désagrément. Donc le docteur m'a dit que je faisais un début de Salpingite. Il y a 4 ans j'ai fait une énorme salpingite aigue dont j'ai mis 6 mois à me remettre. Tout mes ovaires étaient infectés de pue ainsi que les trompes collées et le col de l'hutérus. Je m'en suis tirée mais j'ai subis 2 opération. Là j'ai un peu mal mais je suis sous antibiothique pendant 21 jours en attendant une nouvelle prise de sang. Plus le droit aux rapports sexuels non protégé car je ne prend plus la pilule et si j'tombe enceinte maintenant ça peut être un avortement assuré... Y en a qui connaissent ce genre d'infection ? |
|
lynolyn
|
Posté le mardi 05 août 2008 à 14:09
Houlala tiya!!ca a l air pas du tt simple ca que tu vis la ,je n ai jamais eu ca mais je te poste juste bon courage ma belle!!!!!!![]()
|
|
tiyaderouen
|
Posté le mardi 05 août 2008 à 14:53
Merci Lynolyn t'es adorable
|
| loucylou |
Posté le mardi 05 août 2008 à 16:15
Moi je te l'ai déjà dit, je n'ai jamais eu ce genre de problème alors je ne peux pas trop témoigner... Je ne peux que te souhaiter plein de courage ma belle!Est-ce que le docteur t'a dit que ce début de salpingite était du au fait que tu en avais déjà fait une très grave quelques années avant? Ou est-ce que c'est le pur hasard? |
|
tiyaderouen
|
Posté le mardi 05 août 2008 à 16:31
J'suis allée voir sur d'autres forum et impossible de trouver quelqu'un qui a eu ce problème... Oui il m'a dit que ça peut récidiver cea je suis sujette à avoir des infections aux ovaires... pffff c'est bien ma chance ! justement quand on essayait de faire un bébé
|
|
missglam0ur
|
Posté le mardi 05 août 2008 à 17:19
ah bah zut alors ![]() j espère que les antibio vont vite faire effet et que tu vas vite aller mieux!!
|
| diabla |
Posté le mardi 05 août 2008 à 18:24
courage ma belle! ![]() j'espère que ton traitement va te sortir de là et qu'après tu pourras retenter de faire un beau BB
|
| nimue31 |
Posté le samedi 09 août 2008 à 15:00
Bonjour Tiya, sur le forum doctissimo, il y a plusieurs pages de discussion sur la salpingiteSi je me souviens bien, c'est dans la partie santé et dans la sous partie "problèmes gynécologiques" Bon courage |
|
tiyaderouen
|
Posté le lundi 11 août 2008 à 07:57
Je suis allée voir sur ce forum mais je n'ai pas vu de sujet sur la salpingite... Je vais regarder à nouveau mais impossible de m'y inscrire... merci quand même pour l'info...Pour l'instant le traitement ne fait pas effet, je dirais même que ça empire mais bon je vais retourner voir mon docteur... merci les filles
|
| nimue31 |
Posté le lundi 11 août 2008 à 18:03
Désolée, mes indications n'étaient pas assez complètes, une fois que tu es dans la partie"problèmes gynéco",il faut cliquer sur "recherche", et là tu tapes "salpingite" |
| cilene |
Posté le mardi 12 août 2008 à 11:51
tu vas sur google et tu tapes salpingitelà tu as tous les sites qui en parlent avec les détails et les soins |
|
tiyaderouen
|
Posté le mercredi 13 août 2008 à 09:55
Salut !Hier j'ai passé 10h aux urgence pour faire un tas d'examen et je n'ai en fait aucune salpingite J'ai donc pris un traitement pour rien Je suis enceinte en fait les médecins s'en inquiètent car c'est très douloureux donc ils soupçonnent éventuellement une grossesse extra utérine... Du coup comme c'est trop tôt pour le voir à l'éco je dois retourner tout les deux jours à l'hopotal pour me faire des prélevements sanguins... Du coup pas le droit au vacances et que du repos... Donc je le prends pas trop mal car du coup je ne suis pas stérile... |
|
lynolyn
|
Posté le mercredi 13 août 2008 à 10:17
C'est une demi bonne news ca...je passe tt le tps sur ton post pour pdre des news...Une chose au moins t'es pas stérile maintenant on s'accroche pour la suite!!!!! C'est normal ca qu l ait déclaré une salpingite ss que ca en soit une cmt ca se fait cette erreur??c'est bizarre!les medicaments que t'as pris n auront pas d effet néfaste vu k il ne servait a rien? Bon courage!!!
|
|
tiyaderouen
|
Posté le mercredi 13 août 2008 à 10:56
Ils ont pensés ça parce que j'en ai fait une très belle y a 4 ans et que j'avais les même symptomes sans le retard des règles...Du coup les médoc que j'ai pris ne sont pas bon pour la femme enceinte mais le gynéco m'a dit que vue que ce n'était encore qu'un embriyon ce n'était pas très grave. J'ai bien mal mais je garde quand même un espoire que ce ne soit pas l'oeuf qui soit mal placé... |
| loucylou |
Posté le mercredi 13 août 2008 à 13:34
J'espère aussi pour toi Tiya! ![]() Comment ça s'explique ça les grossesses extra utérines? |
|