|
|
Vergetures à jamais? moi je dis NON NON NON!!
|
| shainezk |
Posté le lundi 11 août 2008 à 19:09
Bon ben voila, plus jeune j'étais plus grosse, j'ai maigri ( disons qu'il y a une différence de 10 kg entre maintenant et quand j'avais 14/15ans). J'ai la peau pas du tout élastique donc j'ai pleins de vergetures principalement sur les seins/hanches/cuisses. Elles sont blanches, et à ce que j'ai pu lire ailleurs, elles ne pourront plus partir! Je vais être obligée de me coltiner ça toute ma vie? J'imagine même pas si un jour j'ai un enfant, ça va empirer!! Je sais pas trop quoi faire...J'ai appris à vivre avec, je complexe pas vraiment la dessus et mon chéri m'accepte avec, il s'en fiche à vrai dire mais bon je serai tellement mieux sans!! Je met souvent une crème basique style nivéa pour hydrater mais connaissez vous une crème qui pourrait les atténuer? ( à défaut de les faire disparaitre). Y a t il des filles ds mon cas? Moi c'est surtout au niveau des seins que ça m'embête, j'ai une petite poitrine (avant elle était grosse), je peux porter de jolis hauts mais les vergetures gâchent tout
|
|
cktw
|
Posté le lundi 11 août 2008 à 21:28
stri vectin, le prix peut dissuader mais les avis des consommatrices, sont plutot optimistes, voire tres
|
|
lyla
|
Posté le mardi 12 août 2008 à 21:50
J'ai le même problème, mais la stri vectin est quand même très chère!!![]() On m'a parlé de l'huile d'argan, je suis en trian d'essayer... Si quelqu'un connait un remède efficace, je suis preneuse! |
|
frozenrainbow
|
Posté le mercredi 13 août 2008 à 01:15
J'utilise la crème Clarins et elle est bien, à long terme mes vergetures se sont bien estompées. Mais elles etaient rouges et très fines, et j'en avais peu. Donc à moins de faire de la chirurgie je pense que tu dois accepter ces vergetures, car une fois blanches elles ne partent effectivment plus.. peut etre qu'elles peuvent d'estomper à la limite mais je ne serai pas très positive la dessus...
|
|
nancy02
|
Posté le jeudi 14 août 2008 à 13:01
Moi j'ai surtout des vergetures sur les fesses et même si je ne les montre pas souvent c'est moche!!!! J'ai aussi entendu parlé de Stric-Vedin qui est hors de prix mais apparemment sans égal! Quand j'aurai plus de € peut-être... Parce que sinon à part le laser ( et encore!) j'vois pas ... Et dis toi qu'en plus pour moi c'est pire: les traces blanches sur des fesses noires c'est trop laid!!!
|
| leaaaax |
Posté le vendredi 15 août 2008 à 22:41
J'ai le même pb, j'ai maigri étant jeune parce que malade sonc j'ai repris les ptits kilos qu'ils me fallaient et vergetures oblige ! maintenant elles sont blanches et principalement sur ls fesses et l'interieur des cuisses. ça fait trois mois que je mets de la creme hydratantes chaque soir, je fais aussi pas mal de sport (ça je ne sais pas si ça rentre en compte), et elles se ssont un peu estompées malgré le fait qu'elles sont blanches. J'ai d'abord utilisé la crème nivea basique pour le corps, elle coute 5 euris je crois. Puis sur les conseils d'une glamourette dans une discussion précedente j'ai acheté la creme cocoa butter dans un magasin africain (3€ l'enorme pot de creme). Elle est très grasse et il faut bien masser pour qu'elle s'impregne à la peau. Je pense que ça m'a fait beaucoup de bien et mes vergetures semblent moins voyantes... Et surtout j'ai la peau ultra douce lol.VOila mon experience
|
|
lyla
|
Posté le dimanche 17 août 2008 à 13:35
Ca m'interesse!![]() Quelle est la marque de ce beurre de cacao?? |
|
shugababe
|
Posté le dimanche 17 août 2008 à 16:35
Nancy, tes vergétures ont blanche alors que tu es noire![]() ![]() ![]() |
| leaaaax |
Posté le lundi 18 août 2008 à 15:05
Heu ben y a marqué en gros sur la bouteille COCOA BUTTER, la je ne l'ai pas sous les yeux. Je l'ai acheté dans un magasin à coté de l'arret de métro "chateau rouge" (ligne 4) Quand j'ai vu la taille de la bouteille j'ai été très surprise du prix, mais ma foi ça a l'air de fonctionner ce machin
|
|
lyla
|
Posté le mardi 19 août 2008 à 22:33
Sniff, je ne suis pas parisienne moi!Je vais regarder dans les boutiques orientales de ma ville... Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas
|
| pucca |
Posté le mardi 19 août 2008 à 22:45
je ne suis pas non plus parisienne et cette marque je l'ai vu à carrefour et à Atac. Mais c'est celle contre les vergetures ou autre ?
|
|
nancy02
|
Posté le mercredi 20 août 2008 à 18:38
Bah oui... au début elles devaient être roses!Et puis elles sont devenues blanches, leur couleur définitive.J'en ai que sur les fesses. Et puis maintenant j'ai appris à vivre avec, mais un bon remède ne me ferait pas de mal! Et Cocoa Butter, de Palmer's, en effet y'en a partout maintenant! |
|
nancy02
|
Posté le jeudi 21 août 2008 à 10:25
Rectification: elles sont rosées! Mais bon peu importe la couleur puisqu'elles sont qd même là...
|
| latiteva |
Posté le mercredi 27 août 2008 à 14:48
CC oui, il faut vivre avec moi j'en depuis que je suis toute petite , a la naissance j'étais normale a mes 1 ans gtai bien potelée et après j'ai pris la forme que j'ai je suis fine mais le pb c'est que j'ai des vergeture depuis mes 2 ou 3 ans donc je vis avec j'en ais sur le genou, l'entre jambe, et sur le coter du ventre, a force on si habitue et on ne les vois plus, mais c'est vrai que le jour ou je serais enceinte, alors la j'espère que sa ne bougera pas.
|
| leaaaax |
Posté le dimanche 31 août 2008 à 11:27
SAlut les filles,Bon alors ça y est j'ai la bouteille sous les yeux (celle que j'achete dans la boutique black) C'est la marque Queen Hélène, Cocoa Butter, hand and body lotion. ça fait 944mL, autant vous dire que la bouteille ressemble a un gros pot de colle à bois lol. Voilou, j'espère que ça vous aidera, finalement moi petit à petit mes jambes s'adoucissent et les vergetures ont l'air de se résorber un peu, elle disparaissent pas complètement mais là après deux mois de crème y a différence
|
|

... Et dis toi qu'en plus pour moi c'est pire: les traces blanches sur des fesses noires c'est trop laid!!!