|
|
Mal aux genoux
|
|
amely774
|
Posté le jeudi 24 avril 2008 à 19:10
Dans ma famille on a tous (presque) des problèmes aux genoux et au dos. Moi j'ai commencer a voir mal au dos, il y a deux mois environ. J'ai encore mal. Rien que le dos de la chaise me fais mal, je dois mettre un coussin. Et récémment (3semaines env.) J'ai mal aux genoux, dés que je le pli et dépli sa craque, c'est vraiment pénible et c'est pas du tout agréable. J'évite de plier mon genoux. Vous auriez des conseils ? ![]() |
| minidoux |
Posté le lundi 23 juin 2008 à 00:08
(ça veut dire que j'ai laissé un mot sur ta messagerie). bisous
|
| anlee |
Posté le mardi 24 juin 2008 à 09:25
c'est pas des problèmes d'arthroses?va voir un médecin si t'en a pas vu. Vas chez le kiné aussi.
|
| soan13 |
Posté le mercredi 09 juillet 2008 à 21:46
Hello moi aussi j"ai pas mal de problemes de genoux et si j'ai un conseil c'est trouve un medecin du sport et explique ton cas. Aprés quand tu as mal au genou j'ai un truc trés efficace soit tu prend des glacons dans un sac que tu mets sur tes genoux ou alors il existe des pacs en pharmacie que tu mets au congel.Voila courage!
|
| cchouchou |
Posté le mardi 30 septembre 2008 à 10:58
Hello miss !Je te conseille vivement d'aller voir un médecin du sport qui peut par la suite t'envoyer soit chez un kiné (trouve en un bon) soit chez un podologue voire les 2. C'est sérieux. Tu es jeune et il faut agir le plus tôt possible. Ca peut vraiment empirer. Ca comence par le dos et maintenant ce sont les genoux. Bizz Chouchou |
| loucylou |
Posté le jeudi 02 octobre 2008 à 13:44
Je connais un très bon ostéopathe qui m'a sauvée de ce genre de soucis... si jamais tu es à Paris et que tu es intéressée dis-moi, je t'en verrai son adresse en mp!
|
|

(ça veut dire que j'ai laissé un mot sur ta messagerie). bisous