|
|
L'HYMEN
|
| vinib |
Posté le mardi 30 septembre 2008 à 21:26
J'ai entendu qu'on pouvait se faire recoudre l'hymen !!!
|
| charlie6 |
Posté le mardi 30 septembre 2008 à 21:27
n importe quoi!![]() c est pas possible. |
| vinib |
Posté le mardi 30 septembre 2008 à 21:47
y'a certains mecs qui ont le fantasme des filles vierges donc il demande aux nanas de se faire recoudre !!!C'est dingue !! |
| shainezk |
Posté le mardi 30 septembre 2008 à 22:09
Il y a surtout certaines filles qui ont recours à cette pratique (hymenoplastie je crois) pour ne pas a avoir à subir des représailles de leur famille très pratiquantes ou pour se faire accepter d'un homme pratiquant qui n'accepterait pas qu'elle est connu un autre homme avant.Cela est valable essentiellement chez les musulmans puisque ce sont eux qui à l'heure d'aujourd'hui attachent encore bcp d'importance à la virginité jusqu'au mariage. |
| Soupir |
Posté le mardi 30 septembre 2008 à 22:16
Il n'y a pas que la religion musulmane qui accordent de l'importance à la virginité. Beaucoup d'autres religions aussi, y compris les catholiques ou les protestants (cf l'affaire Sarah Paulin ! ^^). Mais c'est vrai qu'on en parle plus pour les Musulmans en France.Pour en revenir à ta question, L'hymen est une petite membrane très fine. Lorsqu'elle se perce, elle ne peut être recousue car elle est déchirée. Cependant, l'opération de "reconstruction d'hymen" est un "subterfuge" où l'on utilise la peau de l'entre du vagin pour recréer un "faux hymen". |
| vinib |
Posté le mardi 30 septembre 2008 à 22:18
c'est douloureux je suppose ??
|
| Soupir |
Posté le mardi 30 septembre 2008 à 22:20
C'est une opération chirurgicale, je suppose qu'elle est réalisée sous anesthésie locale ou générale. |
| forcelatente |
Posté le mardi 30 septembre 2008 à 22:49
Je v paraitre un peu jeune mais au depart il est ou exactement?
|
| babybelle19 |
Posté le mercredi 01 octobre 2008 à 13:24
et bien c'est une fine membrane à l'intérieur de ton vagin, assez souple pr laisser passer un tampon mais qui se déchire généralement au premier rapport sexuel...d'où le fait que certaines femmes se le font "recourdre" pour se re-virginiser...
|
| Soupir |
Posté le mercredi 01 octobre 2008 à 14:19
"intérieur de ton vagin"A l'entrée du vagin, plus précisément. Une fille vierge qui se regarde avec une glace voit son hymen. |
|
pharaon
|
Posté le mercredi 01 octobre 2008 à 15:00
Pourquoi, tu l'a déjà fait toi avec une glace.
|
| cilene |
Posté le mercredi 01 octobre 2008 à 22:25
bien sur qu'on peut le voir et le sentie facilement avec le doigt, c'est juste à l'entrée...
|
| vinib |
Posté le jeudi 02 octobre 2008 à 01:05
Cher cilene, Etes-vous gynéco ??? |
| cilene |
Posté le jeudi 02 octobre 2008 à 11:00
non mais des petites nana vierges j'en ai eu entre mes "mains" et des sexes de nanas j'en ai vu pas mal et de toutes sortes, de toutes couleurs, pour savoir comment c'est fait
|
|
pharaon
|
Posté le jeudi 02 octobre 2008 à 18:02
Non, c'est un docteur es femmes. avec son aspirateur à gonzesses.
|
|

avec son aspirateur à gonzesses.