|
|
faire lamour apres laser
|
|
aloha06
|
Posté le dimanche 05 octobre 2008 à 15:11
est ce qu on peut ou on ne peut pas faire l amour apres une intervention au laser pr condylomes????
|
| charlie6 |
Posté le dimanche 05 octobre 2008 à 15:29
![]() mais pourquoi vous posez des questions comme si on était toutes gynéco?! pourquoi tu n as pas posé cette question au gynéco qui t a soigné? en meme temps si il y avait eu une contre indication dans ce sens, il te l aurait dit c est sur! car meme quand on vient d accoucher, on nous recommande d attendre un peu, donc si tu n as pas mal et que tu es à l aise, bah oui pourquoi pas.. mais appelle ton gynéco pour plus de précautions quand meme... |
|
aloha06
|
Posté le dimanche 05 octobre 2008 à 15:51
comme si vous etiez gyneco??? rien a voir..je parle a des personnes qui auraient pu vivre cette situation...et je n ai pas demandé a mon gyneco parce qu il n etait pas dispo..voila...point mais merci d avoir pris de ton temps pr me repondre
|
| charlie6 |
Posté le dimanche 05 octobre 2008 à 15:57
bah non c est normal, mais c est une drole de responsabilité de répondre à cette question, qui est axée sur le médical quand meme...ça m ennerve les gynécos qui ne prennent pas le temps d accompagner leur patientes jusqu au bout! |
|
aloha06
|
Posté le dimanche 05 octobre 2008 à 16:00
je suis tout a fait d accord ac toi...sa m enerve aussi...on va dire que mon gyneco est tres basé sur le fric..donc apres...il m a juste dit qu il fallait un mois de cicatrisation...mais jai regardé jai aucune marque...je n ai pas mal quand je touche.... enfin voila je me demandais si la penetration pouvait engendrait un soucis...je pense que je risque d avoir un peu mal apres..mais etant donné que je n ai aucune marque de laser je sais pas.... |
| charlie6 |
Posté le dimanche 05 octobre 2008 à 17:08
"un mois de cicatrisation"??!![]() ha dsl mais ça, ça veut dire no sex pendant un mois! sérieux! il aurait pu etre plus explicite quand meme.. quel c.on! |
| charlie6 |
Posté le dimanche 05 octobre 2008 à 17:08
![]() en attendant il vous reste le 69... |
|
missglam0ur
|
Posté le dimanche 05 octobre 2008 à 17:44
tu as posé une question avant ton opération ds ce forum, et je t ai conseillé d en parler à ton médecin, là pareil, si le médecin n aborde pas une question, il faut que toi tu poses des questions, c'est TA santé quand meme, tu te fais opérer et tu ne poses aucune question, bizarre quand meme...meme s il est basé fric ça ne veut pas dire qu il n aurait pas répondu à tes questions...et 1 mois de cicatrisation pour moi ça veut dire 1 mois sans rapport, meme si ça ne te fait pas mal si tu veux etre sur, et bien appelle le demain et demande lui |
| cilene |
Posté le dimanche 05 octobre 2008 à 18:28
et je n ai pas demandé a mon gyneco parce qu il n etait pas dispocomment ça pas dispo...c'est son job, non de répondre à ses patientes.... et s'il t'a dit 1 mois de cicatrisation, ce n'est pas pour faire des galipettes.... comment veux tu que ça se cicatrise si tu vas farfouiller par là....... |
| charlie6 |
Posté le dimanche 05 octobre 2008 à 19:54
![]() à la décharge d aloha il y a des gynécos qui sont intimidants tellement ils sont pédants et imbus de leur petite personne.. là pour son pb médical, aloha a du avoir à faire à un super bon, mais maintenant il faut vraiment que tu t en trouve un autre, un gynéco de ville qui reste ouvert au dialogue. je ne sais pas où tu es mais si tu es du coté du 94 je peux t en conseiller des vraiment gentils et pro en plus! donc n oublies pas sinon, il voulait dire de façon implicite : pas de sexe pendant la période de cicatrisation sinon tu risques une déchirure et une hémorragie en plus, soooo 69! (baaaah c est mieux que rien, c est ton chéri qui va etre content!)
|
|
aloha06
|
Posté le dimanche 05 octobre 2008 à 19:56
ouhla jai comme l impression de ma faire agresser...c etait une simple question...C BON!!!! quand je dis que mon gyneco n etait pas dispo c est qu il est passé en coup de vent dans ma chambre(d hopital) et jai pas pu en placer une...il s est barré dans la minute qui a suivi... mais je suis vos conseils..ce que j allais dailleurs faire sans meme vous le demander..mais au moins jai confirmation entre guillemets... |
| charlie6 |
Posté le dimanche 05 octobre 2008 à 19:59
![]() bah je t ai pas agressé..
|
| babybelle19 |
Posté le lundi 06 octobre 2008 à 15:17
Oui, qui dit cicatrication dit abstinence...Enfin, si tu ne veux pas payer de visite, tu as le droit de téléphoner au gynéco qui t'a suivie à l'hôpital pr obtenir l'information En une minute, tu auras la réponse à ta question.
|
|

69! (baaaah c est mieux que rien, c est ton chéri qui va etre content!)
En une minute, tu auras la réponse à ta question.