communauté
les forums les profils des membres ma messagerie privée
liste des forums Liste
des forums
liste des discussions Liste des
discussions
rechercher une discussion Rechercher
Mon compte
Connectez-vous pour poster dans le forum, écrire des messages privés, et consulter les profils !
Amour, couple et sexe >  Le sexe, librement et sans tabou

faire lamour apres laser

Pages : 1
Répondre Suivre cette discussion par email
aloha06
Posté le dimanche 05 octobre 2008 à 15:11
est ce qu on peut ou on ne peut pas faire l amour apres une intervention au laser pr condylomes????
charlie6
Posté le dimanche 05 octobre 2008 à 15:29

mais pourquoi vous posez des questions comme si on était toutes gynéco?!

pourquoi tu n as pas posé cette question au gynéco qui t a soigné?

en meme temps si il y avait eu une contre indication dans ce sens, il te l aurait dit c est sur!

car meme quand on vient d accoucher, on nous recommande d attendre un peu,
donc si tu n as pas mal et que tu es à l aise, bah oui pourquoi pas..
mais appelle ton gynéco pour plus de précautions quand meme...
aloha06
Posté le dimanche 05 octobre 2008 à 15:51
comme si vous etiez gyneco??? rien a voir..je parle a des personnes qui auraient pu vivre cette situation...et je n ai pas demandé a mon gyneco parce qu il n etait pas dispo..voila...point mais merci d avoir pris de ton temps pr me repondre
charlie6
Posté le dimanche 05 octobre 2008 à 15:57
bah non c est normal, mais c est une drole de responsabilité de répondre à cette question, qui est axée sur le médical quand meme...

ça m ennerve les gynécos qui ne prennent pas le temps d accompagner leur patientes jusqu au bout!
aloha06
Posté le dimanche 05 octobre 2008 à 16:00
je suis tout a fait d accord ac toi...sa m enerve aussi...on va dire que mon gyneco est tres basé sur le fric..donc apres...

il m a juste dit qu il fallait un mois de cicatrisation...mais jai regardé jai aucune marque...je n ai pas mal quand je touche.... enfin voila je me demandais si la penetration pouvait engendrait un soucis...je pense que je risque d avoir un peu mal apres..mais etant donné que je n ai aucune marque de laser je sais pas....
charlie6
Posté le dimanche 05 octobre 2008 à 17:08
"un mois de cicatrisation"??!

ha dsl mais ça, ça veut dire no sex pendant un mois! sérieux!
il aurait pu etre plus explicite quand meme.. quel c.on!
charlie6
Posté le dimanche 05 octobre 2008 à 17:08

en attendant il vous reste le 69...
missglam0ur
Posté le dimanche 05 octobre 2008 à 17:44
tu as posé une question avant ton opération ds ce forum, et je t ai conseillé d en parler à ton médecin, là pareil, si le médecin n aborde pas une question, il faut que toi tu poses des questions, c'est TA santé quand meme, tu te fais opérer et tu ne poses aucune question, bizarre quand meme...meme s il est basé fric ça ne veut pas dire qu il n aurait pas répondu à tes questions...
et 1 mois de cicatrisation pour moi ça veut dire 1 mois sans rapport, meme si ça ne te fait pas mal
si tu veux etre sur, et bien appelle le demain et demande lui
cilene
Posté le dimanche 05 octobre 2008 à 18:28
et je n ai pas demandé a mon gyneco parce qu il n etait pas dispo

comment ça pas dispo...c'est son job, non de répondre à ses patientes....
et s'il t'a dit 1 mois de cicatrisation, ce n'est pas pour faire des galipettes....
comment veux tu que ça se cicatrise si tu vas farfouiller par là.......
charlie6
Posté le dimanche 05 octobre 2008 à 19:54

à la décharge d aloha il y a des gynécos qui sont intimidants tellement ils sont pédants et imbus de leur petite personne..

là pour son pb médical, aloha a du avoir à faire à un super bon, mais maintenant il faut vraiment que tu t en trouve un autre, un gynéco de ville qui reste ouvert au dialogue.

je ne sais pas où tu es mais si tu es du coté du 94 je peux t en conseiller des vraiment gentils et pro en plus!

donc n oublies pas sinon, il voulait dire de façon implicite : pas de sexe pendant la période de cicatrisation sinon tu risques une déchirure et une hémorragie en plus,

soooo 69! (baaaah c est mieux que rien, c est ton chéri qui va etre content!)
aloha06
Posté le dimanche 05 octobre 2008 à 19:56
ouhla jai comme l impression de ma faire agresser...c etait une simple question...C BON!!!!

quand je dis que mon gyneco n etait pas dispo c est qu il est passé en coup de vent dans ma chambre(d hopital) et jai pas pu en placer une...il s est barré dans la minute qui a suivi...

mais je suis vos conseils..ce que j allais dailleurs faire sans meme vous le demander..mais au moins jai confirmation entre guillemets...
charlie6
Posté le dimanche 05 octobre 2008 à 19:59

bah je t ai pas agressé..
babybelle19
Posté le lundi 06 octobre 2008 à 15:17
Oui, qui dit cicatrication dit abstinence...
Enfin, si tu ne veux pas payer de visite, tu as le droit de téléphoner au gynéco qui t'a suivie à l'hôpital pr obtenir l'information En une minute, tu auras la réponse à ta question.
Pages : 1
Répondre Suivre cette discussion par email

PUBLICITÉ