|
|
tu t'es vu quand t'as bu!
|
| charlotte92 |
Posté le jeudi 04 septembre 2008 à 17:54
Voilà je ne sais pas si certaines avaient suivis mon post de cette été où je parlais d'un garçon que je connais depuis longtemps et don je suis tombé love de chez love. Sous les conseils de certaines d'entre vous à son retour de vacance je me suis décidé à lui décmarer ma flâmme de vive voix.Sauf que étant super intimidé à ses côtés je n'ai pas réussi.Donc je me retrouvais encore au même point de départ avec toutes mes questions que je rumine à longueur de temps(il m'aime un peu beaucoup,amitié pas amitié??)enfin bref.Hier soir dans un moment de solitude à me faire des films et à penser à lui je me suis mise à boire un petit verre de Chardonney,puis deux,puis trois ....jusqu'à plus soif. 1heure du mat,un peu éméchée je dois bien l'avouer je décide de l'appeler et et de luis dire à quel point j'ai des sentiments pour lui,il manque et savoir si par hazard il voudrai bien de moi. J'apel,répondeur. je lui ai laissé un message de 10 plomb en luis disant que jétais dingue de lui,que j'en avais marre qu'on se vois juste comme ça,que je l'aimais comme une dingue....et que je voulais savoir ce que je représentais pour lui et si je pouvais attendre quelques choses de sa part. Ce matin je me suis réveillé avec la tête en vrac en me disant qu'il allait forcément me trouver pathétique(car je pense que ça devai s'entendre à ma voix que j'étais bourrée),qu'en lui disant que je l'aimais,j'avais à tout jamais gâché mes chances car à mon avis il va fuire.... Je n'ai toujours pas de nouvelles de sa part en même temps il a eu le message que ce matin mais bon,même pas un texto rien. Au secours les girls j'ai un peu la honte!! Est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous?? et comment le mec a réagis Je ne peux plus rien faire pour rattraper le tir.. |
| charlie6 |
Posté le jeudi 04 septembre 2008 à 18:16
rapelle le!et explique lui calmement que hier tu revenais d une soirée (pour donner le change) d où ton état, que tu as honte et que tu t excuse de l avoir dérangé à 1h du mat.... MAIS que pour le fond ça reste d actualité et que tu espères malgré tout pouvoir en parler avec lui. apres tu le laisses venir... |
| cilene |
Posté le jeudi 04 septembre 2008 à 18:27
c'était un message vocal?alors ça devait se entir à ta voix, que tu étais bourrées.... tu sais au moins ce que tu lui a dit, du moins en quels termes tu lui as annoncé ta flamme? Par ce que si le mec est comme moi, au lieu de trouver ça touchant, je penserai affligeant et ça me ferait fuir.....d'où pas de réponse.... mais fais comme dit Charlie, on ne sait jamais.... Cela dit même si toi tu es folle dingue de lui, lui ne te considère sans doute que comme une bonne relation et lui annoncer ça comme ça tout de go, doit lui faire peur....ou il réfléchit à ce qu'il doit te répondre, il prend le temps, normal...; |
| syd |
Posté le jeudi 04 septembre 2008 à 18:30
Je trouve l'idée de Charlie super bonne. De toute façon maintenant c'est fait alors vaut mieux assumer, revenir sur tes paroles serait ridicule.
|
|
lila78
|
Posté le jeudi 04 septembre 2008 à 18:33
Je suis d'accord avec Charlie rappelle le!Et puis si le mec est comme Cilène et qu'il est trop lache pour te dire avec tact ce qu'il en pense et qu'il préfère fuir, tu n'auras pas perdu grand chose
|
|
dolcevita
|
Posté le jeudi 04 septembre 2008 à 18:59
Je suis aussi d'accord avec Charlie. Appelle leIl est possible aussi qu'il prenne sont temps pour te répondre. Tiens nous au courant de la suite
|
| charlotte92 |
Posté le jeudi 04 septembre 2008 à 19:36
Merci les filles pour tout vos conseils!En fait auparavant je lui avez déjà un peu fait comprendre mes sentiments sur un mail mais à cette période je n'attendais rien delui j'avais juste besoin de lui dire ce que je ressentais et lui expliquer que javais juste besoin de m'éloigner un peu de lui le temps que ça passe.Il est vrai que comme nous nous connaissons depuis longtemps et que nous entretenions une relation juste fuckingfriend je n'avais jamais envisagé autre chose... Enfin bref pour te répondre Cilene je lui ai dit sur son répondeur que je tenais beaucoup à lui,que je pensais à lui souvent,que je l'aimais bcp et que je voulais savoir si je comptais pour lui etc... mais même si j'étais saoule je lui ai quand même dit ça de manière correcte. Je pense qu'il a quand même des sentiments pour moi mais reste à savoir si cela est juste amicale ou plus.Nous entretenons une relation un peu ambigue,nous apprécions bcp et lorsque je lui avais déjà fait part de mes sentiments la première fois il a quand même checher à me voir au lieu de fuir,mais en sa présence,je n'ai jamais réussi à lui en parler(trop timide,peur...)v et lui n'abordais pas non plus le sujet du coup je me posais énormément de questions. A ce stade je n'ose pas encore le rappeler pour m'excuser et lui dire que j'étais un peu saoule,en même temps j'ai parlé avec mon coeur mais bon.... je ne sais pas j'ai l'impression quil vaut meiux que je me fasse oublier. Et puis sur mon message je me suisdéjà excusé pour les éventuelles bêtises que je pourai lui expliquant que je revenais d'un repas arrosé. |
|
ladyglam1
|
Posté le jeudi 04 septembre 2008 à 19:38
Oui je pense également que tu devrais le rappeler en lui exposant un peu les faits (soirée arrosée et compagnie sans pourtant dire que tu t'es fait la bouteille de Chardonnay toute seule chez toi!) et que tu passe un peu la pomade sur cet incident.
|
| charlotte92 |
Posté le jeudi 04 septembre 2008 à 19:40
Et puis j'imagine aussi qu'il doit prendre son temps(enfin j'ose l'éspèrer) car cette fois ci,je lui ai parlé de mes sentiments mais je lui ai aussi demandé en toute franchise de me dire si je pouvais attendre quelque chose de lui,si je comptais pour lui et comment..car si cela n'était pas le cas je préfèrer le savoir pour passer à autre chose et arrêter de penser à lui et ne plus le voir.
|
| cilene |
Posté le jeudi 04 septembre 2008 à 21:20
ah tiens c'est nouveau çane pas aimer les filles bourrées, c'est être lâche je crois qu'on aura tout lu en fréquentant ce forum |
| charlotte92 |
Posté le jeudi 04 septembre 2008 à 22:07
cilene ne te fâche pas. En fait elle n'a pas dit "si il est lâche comme toi" mais si il est comme cilenne (c'est à dire trouver une fille bourée affligeant) ET qu'il est lâche (sous entendu et en plus) il ne t'appellera pas.
|
|
lila78
|
Posté le jeudi 04 septembre 2008 à 22:28
La lacheté c'est de ne pas être capable de faire le mort, de fuir, de ne pas répondre et de ne pas rappeler.Oui, un mec qui fait ça est un lache. Et si tu fais ça ou si tu es capable de le faire, Cilène, tu es lache. Que la fille soit bourrée au moment où elle fait sa déclaration ne change rien à l'affaire. |
|
cktw
|
Posté le jeudi 04 septembre 2008 à 22:32
ayant deja été à la place du mec, càd, le mec qui était bourré et m'envoie des messages et laisse des messages sur le repondeur, au reveil, ça fait peurmais apres reflexion, on se dit , mais c ps si grave, on en reparlera plus tards si c un mec bien, il essaiera de te mettre à l'aise, mais s'il fait le mort, alors toi aussi fais la morte mais rapelle le oui, tu as rien à perdre, tu gagnes meme du temps, en sachant clairement la reponse : D |
| vinib |
Posté le jeudi 04 septembre 2008 à 23:17
J'crois c'est mort, lâche l'affaire !!!!
|
| charlotte92 |
Posté le vendredi 05 septembre 2008 à 00:19
je n'ai pas fait mon hystérique sur son répondeur je suis quand même restée posée et je ne lui ai pas non plus envoyé 36 messages lol.Je lui ai juste déclaré ma flamme.A la base je l'appelé quand même pour en discuter de vive voix avec lui mais étant tombé sur son répondeur je lui ai laissé un message. Ceci dit c'est vraiq ue ça peut faire flipper mais je le connais bien et depuis longtemps. De toute façon pour l'instant je pense q'il n'y a pas grand chose à faire à part attendre. Ce n'est pas le genre à faire le mort je pense que si il doit me dire quelque chose(positif ou negatif) il le fera même si c'est par sms. Après,il est vrai que sur le message je lui qu'il n'était pas forcment obligé de me rappeler tout de suite de suite que si il avit besoins de temps ,je pouvais très bien le comprendre mais néanmoins quoiqu'il en soit,qu'il me tienne au courant pour que je puisse passer à autre chose. J'ose éspèrer qu'il le fera...... |
|