|
|
La soirée la plus romantique de votre vie, c'était comment?
|
|
Glamour.com
Modératrice |
Posté le mardi 29 janvier 2008 à 19:23
Racontez-nous la soirée romantique la plus marquante de votre vie! A quelle occasion était-ce? Que portiez-vous ce soir-là? Qu'avez-vous fait? Comment ça s'est terminé?
|
| becarreful |
Posté le mercredi 30 janvier 2008 à 16:39
je l'attend encore pour être honnètemdrrrrrrrrrrrrrrrr |
| becarreful |
Posté le mercredi 30 janvier 2008 à 16:40
à aujourd'hui sinon je dirai que c'était noel dernier, on était juste tous les deux avec mon homme, je portais une robe outrageusement courte avec des portes jaretelles en dessus, on a commencé par l'apéritif, puis le dessert(...)...et nous avonc finalement mangé vers les 1h du mat'!!!!!!!!!joyeux noel
|
|
vicsolaze
|
Posté le jeudi 31 janvier 2008 à 00:39
Le soir où il m'a dit : "tu es l'histoire de ma vie" sous un beau ciel étoilé un soir de juillet en Tunisie.Même si aujourd'hui, notre histoire a pris de sacrés coups, depuis ce soir là, je sais que notre histoire c'est du béton. |
|
lolalala
|
Posté le jeudi 31 janvier 2008 à 13:00
il ma bandé les yeux ma amené a l'hotel ou matendé notre chambre rempli de bougi partou avec un tré bon repa pui plein de gro calin koi de mieu hein? pui le matin au réveil il me di:"non seulemen tu es tré belle avec un peu de maquillage mé t aussi tré belle au naturelle g trouvé la femme parfaite!!!!!ouh tro mignon!!!
|
|
a2line31
|
Posté le jeudi 31 janvier 2008 à 21:22
becarreful bienvenue au club
|
|
pharaon
|
Posté le vendredi 01 février 2008 à 16:15
![]()
|
|
lolalala
|
Posté le vendredi 01 février 2008 à 19:43
pourquoi tu pleures pharaon ![]()
|
| bonnieparker |
Posté le vendredi 01 février 2008 à 19:56
Ben oui pharaon...pourquoi???
|
|
phenus
|
Posté le lundi 04 février 2008 à 17:27
G eu des soirée romantique, mais je pense etre une eternelle insatisfaite.../ j'ai beau etre aller ds des resto sublime, etre comblée de cadeaux...etc, je pense que la plus belle soirée romantique que je passerais, sera le jour ou je rentrerais du travail et voir tout un chemin de petale de rose arriver ds un bon bain chaud, et qu'ensuite mon homme me prepare un bon diner aux chandelles, qu'on soit legerement ivre ts les deux et qu'il me demande en mariage...la suite je l'a garde pour moi!Voilà, ca peut paraitre nian nian pour certaines, mais pour moi c'est ca une soirée romantique! |
|
colorofnight
|
Posté le lundi 04 février 2008 à 21:41
La demande en mariage, selon comment c'est fait ckler que c THE moment romantique!
|
|
ladysaxton
|
Posté le mardi 05 février 2008 à 11:22
Alors moi c'étai l'été dernier, mon ex et moi on s'était embrouillés grave, il fait tout pour me récupérer... Un jour il me dit, ce soir jt'emmene au resto, viens a 19h chez moi...Jme pointe à 19h, belle robe de soirée, escarpins à talons, maquillée, coiffée, la totale, et jvous parle meme pas du temps que jai passé pour m'épiler à la perfection (ok on s'est disputés, n'empeche jlaimais quand meme...:ben ![]() J'entre dans le salon, et la je vois : plus aucun meuble a part une belle table bien décorée, musique, bougies, vaisselle réservée à la reine d'angleterre, lui en costard avec un tablier de cuisine , il me fait le grand jeu, me tire la chaise et tout le tralala... La cuisine délicieuse (il y avait passé toute la journée) et le dessert..... 3orgasmes à réveiller des morts.. Ca n'a pas tenu nous 2, mais pour un homme macho et fier comme il l'était, rien n'aurait pu me toucher plus... |
| saint |
Posté le mardi 05 février 2008 à 13:33
j'attends encore aussi (mais pour ca faut avoir quelqu'un)
|
|
douceadriana
|
Posté le jeudi 07 février 2008 à 15:15
Heureusement, tous les soirées, pour moi, sont romantiques!!! Il est très doux avec moi, parce que il se rappelle toujour de tout (anniversaire, dates importantes etc...).Mais la soirée la plus belle, ça était quand il m'a menée en un bois et il m'a dit qu'il voulait m'épouser; ça a été la soirée plus belle jusqu'à aujourd'hui... le jour le plus beaux, il doit encore venir... |
|
lililise
|
Posté le jeudi 07 février 2008 à 19:25
on n'a combien de temps pour répondre?
|
|

, il me fait le grand jeu, me tire la chaise et tout le tralala...